Hellaow!

02:23



Présentons nous: 

Je suis un mur de contradiction, je suis hyper sensible.
Je vais réussir à trouver de la poésie dans le rebond des roues d’un camion de bois sur la route esquintée d’un parking, mais je serai incapable de m’esclaffer devant la vidéo virale d’un bébé qui tombe et dit « poum ».

Pour m’endormir, comme une gosse, je me raconte des histoires d’épées et de chevaliers, pour passer mon heure de route quotidienne, je me raconte aussi des histoires, selon le fil de ma musique, j’aime lire, dessiner, écrire, profiter.

J’aime des séries comme cougar town, tout en regardant également american horror story, j’aime les mangas cucus et la littérature mièvre, tout en idolâtrant Stephen King. Je vais aller au Hellfest et en même temps j’écoute en ce moment en boucle la BO du château ambulant.
Je suis plutôt multitâche, je peux faire un créneau parfait,  je sais conduire avec mes genoux, même si je n’aime pas particulièrement. Je suis passée d’agent d’accueil à « secrétaire », de secrétaire à bibliothécaire, de bibliothécaire à Aide Médico Psychologique, d’AMP à Assistante d’éducation dans un collège.

J’aime mon travail, j’aime ces gosses, même si je ne leur dit pas , pour la distance… j’aime leur joie de vivre, leur colère, leur insoumission, même si c’est dur à vivre. J’aime organiser pour les filles des soirées catch , loup, bagarre, quand mes collègues leur organise des soirée vernis et confessions, je suis nulle à ça, je ne sais jamais quoi dire.

Pourtant je me maquille, me vernis les ongles… mais j’aime également manger salement, être crue, parler des caca et de fesses,  Je sais que ces gamines aiment aussi parfois faire autre chose que des trucs « de fille » selon les normes moyen-ageuses de notre société, qu’elles me trouve sympa pour ça, même si je suis pas douée pour les consoler.


En écrivant cette présentation, je ne me prétends pas mieux que quelqu’un d’autre, j’ai pas tant de choses globalement fascinantes pour le monde , Je ne suis pas une poète, ni quelqu’un de plus original qu’un autre, je pense être normale. malgré tout c’est pour moi une multitude de petites pièces formant un monde bien à moi, et pour la première fois j’en dévoile une grande partie à la blogosphère.

Je suis Meindyr

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images