HELLO! IT'S MEEEEE

18:33

Hey!

Une nouvelle présentation car l'ancienne laissait pas mal à désirer et me laissait l'impression d'utiliser un ton on ne peut plus condescendant ( bonjour princesse )


Je remets encore une fois ce blog en marche, je ne sais pas vraiment si j'arriverai a m'y tenir mais j'essaierai, au moins afin de pouvoir écrire de plus en plus, cette activité me faisant défaut.

Pour commencer la présentation en toute originalité, je m'appelle Flora, mais ici ce sera certainement Meindyr. J'ai 23 ans et je suis surveillante ans un collège.
J'habite pas dans un lieu très classouille, je crèche au fin fond de la corrèze  près du Plateau de Millevaches, c'est sur ca vaut pas Paris niveau swaggitude, mais bon j'ai pas a me plaindre je vais au ski l'hiver à moins d'une heure, me baigner l'été à moins d'une demi-heure, il y a pas mal de concerts et festivals organisés , j'habite avec mon cher et tendre et mes potes sont pour la plupart tous proches.


J'ai beaucoup de projets dans la vie, effectivement j'ai même plutôt tendance à me disperser! J'aimerais beaucoup pouvoir donner plus de place à ma passion pour le dessin: J'essaie de réaliser les dessins des tatouages de certains de mes amis, qui m'ont fait l'honneur de me confier tout cela , c'est plutôt compliqué dans le sens ou c'est un dessin sur la peau, gardé à vie, par des gens proches, donc j'avoue que je sue comme un boeuf de stress.

J'ai également un projet de bande-dessinée, dont je ne suis encore qu'au scénario, mais qui me prend pas mal de temps. Peut être un jour, quand je serai moins coincée du cul à propos de mon propre travail je vous en donnerai le résumé, ou vous montrerai des extraits.

Enfin, nous désirerions lancer une "boite", un "projet", avec une amie, qui consisterait a vendre pas très cher des illustrations, sous forme de carte postale ou autre, sans spécialement de dispositif de vente sur internet, plutôt sur des marchés ou des vide-greniers, histoire de voir ce que nos dessins pourraient valoir aux yeux d'autres personnes


 Voila à peu près, maintenant, arrivée à ce que je crois être la fin de mon article, je le trouve absolument naze et rasoir, mais il est 03:30 du matin, j'ai vraiment envie de rattaquer ce blog et suis en même temps  rattrapée par la fatigue. Donc bisou bisou, à demain peut-être pour d'autres folles péripéties.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images